Comment sécuriser vos projets impliquant l’intelligence artificielle ?

Par Claudia Weber, Avocat Associé, IT Law.

www.itlaw.fr/fr/

Claudia Weber est l’avocat associé fondateur du cabinet ITLAW Avocats.
ITLAW Avocats intervient tant en droit des technologies que dans d’autres domaines de compétences juridiques, qui y sont étroitement liés : droit des contrats, Informatique et Libertés, droit de la concurrence, droit de la consommation, droit des affaires, droit d’auteur, droit des marques, etc.
Avant de créer ce cabinet en 2005, elle a exercé dans des cabinets d’avocats spécialisés en droit des nouvelles technologies – les cabinets Alain Bensoussan, Bird & Bird et Eversheds.
L’activité de Claudia WEBER est principalement orientée vers le conseil, le contentieux, la médiation et la formation dans les domaines des technologies de l’information, de la communication et de la propriété intellectuelle.
Ainsi, Claudia Weber intervient notamment dans le pilotage juridique de grands projets, aussi bien du côté acheteur que du côté prestataire, la négociation de contrats, pour des audits « informatique et libertés » des entreprises, audit du patrimoine intellectuel des entreprises et audit de conformité des projets innovants, notamment les projets collaboratifs.
Claudia Weber est également formée à la technique de médiation et œuvre activement dans la mise en place de modes alternatifs de résolution des litiges.

Retour au programme complet

...ou Inscrivez-vous à cette conférence et d’autres